Nicolas Meloche est passé des Sharks au Colorado en retour de Antoine Bibeau. Alex Biega des Red Wings est passé aux Canucks en retour de David Pope. Nick Ebert et un choix de 4ème ronde des Rangers en 2021, sont passés aux Senators en retour de Vladislav Namestnikov. Aleksei Saarela des Panthers est passé aux Black Hawks en retour de Ian McCoshen. Andreas Martinsen et un choix de 7ème ronde en 2021 sont passés des Penguins aux Ducks en retour d'Erik Grudbanson. Chris Wilkie des Panthers est parti à Ottawa contre Jack Rodewald. Alec Regula des Black Hawks est passé aux Red Wings en retour de Robby Fabbri. Graham Knott des Penguins a été envoyé aux Black Hawks en retour de Joseph Cramarossa. Matt Spencer des Sabres a été envoyé au Lightning contre Devante Stephens. Vili Saarjarvi des Coyotes est passé de l'Arizona à Detroit en retour d'Eric Comrie. Chandler Stephenson a quitté Washington pour Vegas en retour d'un choix de 5ème ronde en 2021. Oliwer Ksski est devenu un hurricane tandis que Kyle Wood devenait un Red Wings. Les Devils ont envoyé Taylor Hall et Blake Speers aux Coyotes en retour de Nate Shnaar, Nick Merkley, Kevin Bahl, un choix conditionnel de première ronde en 2020 et un choix conditionnel de troisième ronde en 2021. Ryan Haggerty est devenu un Panthers en échange de Kevin Roy qui passait aux Penguins.
Mike Reilly passait des Canadiens aux Senators en retour de Andrew Sturtz et d'un choix de 5ème ronde en 2021. Marco Scandella passait à Montréal et Buffalo obtenait un choix de 4ème ronde en 2020. Micheal Frolik devenait un Sabres tandis que les Flames obtenaient un choix de 4ème ronde en 2020. Laurent Dauphin devenait un Canadien tandis que Micheal McCarron passait aux Predators. Oula Palve n'était plus un Penguins et devenait un Stars, John Nuberg faisait le chemin inverse.
Trevor Moore, un choix de troisième ronde en 2020 et un choix conditionnel de 3ème ronde en 2021 était offert aux Kings par les Maple Leafs en retour du gardien Jack Campbell et de Kyle Clifford. Jason Zucker devenait un Penguins et Alex Galchenyuk, Calen Addison et un premier choix conditionnel en 2020 passait aux Wild.
Depuis 10 jours, alors que la date limite du 24 approchait voici ce qui a bougé:
Julien Gauthier est passé des Hurricanes aux Rangers et Joey Keane des Rangers aux Hurricanes. Andy Greene est devenu un Islanders et David Quenneville et un choix de deuxième ronde en 2021 sont promis aux Devils. Ses même Devils ont reçu un premier choix du Lightning en 2020, qui eux l'avaient eu de Vancouver, et Nolan Foote en retour de Blake Coleman devenu locataire de Tampa Bay. Tyler Toffoli est devenu un Canucks et les Kings ont obtenu pour lui Tim Schaller, Tyler Madden, un choix de deuxième ronde en 2020 et un choix conditionnel de 4ème ronde en 2022. Dylan DeMelo est passé aux Jets et un choix de troisième ronde a été envoyé aux Senators. Deux choix, un de deuxième ronde en 2020, et un autre conditionnel de troisième ronde en 2021 ont été donné aux Sharks en retour de Brenden Dillon qui est passé aux Capitals de Washington. Marco Scandella a encore bougé passant maintenant aux Blues et Montréal a obtenu un choix de deuxième ronde en 2020 et un choix conditionnel de 4ème ronde en 2021. Les Panthers ont mis la main sur Mason Marchment des Leafs et Denis Malgin est devenu un Leafs en retour.
Les Kings ont obtenu des choix de deuxième ronde en 2020 et en 2021 pour envoyer Alec Martinez à Vegas. Max Veronneau est devenu un Maple Leafs et Aaron Luchuk et un choix conditionnel de 6ème ronde ont été livré aux Sénateurs en retour. Les Flyers ont envoyé le gardien Jean-François Bérubé aux Rangers pour des considérations futures. Phil Varone et Riley Barber sont passé des Canadiens aux Penguins contre Jake Lucchini et Joseph Blandisi. Anthony Greco a cessé d'être un Panthers et est devenu un Lightning, restant toutefois en Floride et Danick Martel est devenu coéquipier de Barkov et Huberdeau. Les Bruins ont accompli l'exploit de se débarrasser de David Backes (retenant 25% de son salaire) ont ajouté Axel Anderson et un premier choix en 2020 en retour de Ondrej Kase des Ducks. Vegas a obtenu un choix conditionnel de 4ème ronde en 2021 qui devient un choix de troisième ronde si les Jets font les séries ou re-signent Cody Eakin qui lui, passe aux Jets. Mikka Salomaki est devenu un Leafs contre Ben Harpur, devenu un Predators.
Ilya Kovalchuk n'aura fait que passer à Montréal étant envoyé dimanche aux Capitals, avec la Russian connection, Kovy, Kuzy & Ovy, en retour d'un choix de troisième ronde en 2020. Boston offrait un choix de deuxième ronde mais on a fait choisir Kovy et il a choisi de se joindre à ses amis.
Et là, ça a commencé à être sérieux. Les Oilers, Penguins, Islanders, Hurricanes et Bruins sortant relativement vainqueurs de tout ça, selon moi. Tampa Bay aussi sera redoutable, mais leurs ajustements restaient mineurs, ils sont dominants sur papier en tout points.
Mike Green est passé lundi aux Oilers en retour de Kyle Brodziak et d'un choix conditionnel de 4ème ronde pour les Red Wings. Vladislav Namestnikov a encore bougé et est passé à l'Avalanche en retour d'un choix de 4ème tour en 2021. Lou Lamoriello a ensuite beaucoup dégainé. Il a acquis et signé Jean-Gabriel Pageau. Il a offert en retour un premier choix conditionnel aux Sénateurs en 2020, un choix de deuxième ronde en 2020 aussi, et un choix conditionnel (si ils gagnent la Coupe) de troisième ronde en 2022. Vincent Trocheck est devenu un Jerk de la Caroline et la Floride a obtenu Erik Haula, Lucas Wallmark, Eetu Luostarinen et Chad Priskie. Montréal a envoyé Nate Thompson aux Flyers contre un choix de 5ème ronde en 2021. Patrick Marleau est passé des Sharks aux Penguins en échange d'un choix de 3ème ronde en 2021. Si Pittsburgh gagne la Coupe, ce choix devient un choix de deuxième ronde. Calle Rosen est devenu un Leafs et Micheal Hutchinson est devenu un Avalanche. Derek Grant est devenu un Flyers et Kyle Criscuolo un Ducks. Anaheim a aussi obtenu un choix de quatrième ronde en 2020.
Wayne Simmonds est passé aux Sabres mais NJ paie 50% de son salaire et le choix de 5ème ronde de 2021 peut devenir un choix de quatrième si les Sabres font les séries, et que Simmonds y joue au moins 10 matchs. Danton Heinen a pris la route d'Anaheim, tandis que Nick Ritchie, une vraie petite merde, ira rejoindre des semblables à Boston. Aaron Luchuk a encore bougé et se dirige vers
Brady Skej est passé à la Caroline contre un premier choix discrétionnaire envoyé aux Rangers, le premier choix des Cannes ou celui qu'ils ont des Leafs, ils ont jusqu'au repêchage pour décider. Louis Domingue est passé aux Canucks en retour de Zane McIntyre envoyé aux Devils, un gardien lui aussi. Barclay Goodrow ainsi que le choix des Flyers , appartenant maintenant aux Sharks, en troisième ronde, en 2020, appartiennent maintenant au Lightning tandis que Anthony Greco et un premier choix en 2020 sont maintenant aux Sharks. Korbinian Holzer est devenu Predators et Matt Irwin, Ducks. Christian Djoos est aussi passé aux Ducks et Daniel Sprong aux Capitals.
Nick Cousins quitte Montréal en retour d'un choix de quatrième ronde en 2021. Markus Hannikainen est passé à l'Arizona et les Bluejackets ont obtenu un choix conditionnel de 7ème ronde en 2020. Nathan Noel est passé aux Flyers et JT Brennan un Black Hawks. Erik Gustafsson est passé aux Flames et les Hawks ont obtenu un choix de 3ème ronde en 2020. Chicago aura le choix le plus tôt des deux choix de 3ème ronde des Flames, en 2020. Matt Lorito est passé aux Leafs et Jordan Schmaltz aux Islanders. Dans ce qui semble un triple échange impliquant Toronto, Vegas et Chicago, Martin Dzierkals est passé aux Golden Knights et Toronto reçoit un choix de 5ème ronde tout en payant une partie du contrat de Lehner des Hawks.
Finalement Angus Rednmond et un choix conditionnel de 7ème ronde en 2022 passent aux Oilers en retour de Joel Persson devenu Ducks et Brandon Davidson devient un Sharks pour des considérations futures pour les Flames.
Est-ce la sauce prendra avec les nouveaux ingrédients?
Quelques clubs ont l'obligation de maintenant faire les séries.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les arbitres seront en contact avec Toronto afin de consulter la reprise vidéo en ce qui concerne votre commentaire. Vous serez publié bientôt n'ayez crainte (à moins d'être parfaitement incohérent).