samedi 8 mai 2021

nhbl


national hockey bully league.

Maintenant confirmé. Ce sport, parfois si captivant est devenu un spectacle de fiers abrutis. 

Brutalise un adversaire e lui tirant les cheveux, commotionne le même si il ne souhaitait pas se battre. brise lui les dents, les poignets, les chevilles, les jambes, pète lui la face contre la glace, "joue" sale, tu n'auras jamais plus que 5000$ d'amende. 50$ en conversion salariale entre multi-mllionnaires.


Questionne le jugement et les compétences d'un ancien bagarreur et d'un tricheur notoire, questionne l'autorité de la ligue, tu te mériteras 250 000$ dollars d'amende. 

Cette ligue de bouffon doit purger de ses rangs, et de manière urgente, les anciens joueurs se trouvant parmi les dirigeants, qui appliquent cette risible virilité pernicieuse et vétuste d'il y a 50 ans et qui ne cessent de faire des clins d'oeil aux brutes épaisses de la ligue, ligue à laquelle on ne peut plus mettre de  lettres majuscules. Ils sont trop petits dans leur têtes.   


La décision de ne PAS suspendre Tom Wilson au moins jusqu'à l'an prochain, la pire encore de faire 250 000$ aux Rangers pour avoir remis en question ses compétences, et, comme si c'était possible, l'horreur de donner un match de suspension à Pavel Buchnevich est à la fois complètement révoltant et une disgrâce pour ce sport et cette ligue. Ce comité d'imbéciles se nomme, très mal, comité de protection des joueurs. LESQUELS? Ceux qui jouaient comme Parros et Campbell? Les Rangers ont le devoir de ne jamais payer cette somme et de verser le montant à la recherche sur l'encéphalopathie traumatique chronique, qui ne pourrait qu'aider favorablement Tom Wilson, au civil, pour les années à venir. De la manière animal dont il se comporte, il y a fêlure au niveau du pot de confitures. 


Il voulait casser le cou de Pavel Buchnevich (toujours pas convaincu pourquoi). Il frappait Ryan Strome déjà immobilisé au sol par un autre joueur. Il a voulu, et à réussi à détruire celui qui voulait simplement freiner sa folie, une superstar qui n'a jamais lâché les gants il n'est pas du genre à se battre il a 6 minutes de pénalités dans toute la saison. Il aurait pris n'importe qui qui serait passé, tant que sa rage eût pu être épongée. Il a même pris la pose, sur le banc des punitions, qu'on mettra à côté de sa cage, au zoo, pour identifier sa race de rat. 

Le comité de protection doit protéger les joueurs, pas les sentiments de ses dirigeants. Et encore moins ses brutes. 


Entre vous et moi, de quoi était coupable Pavel Buchnevich, au juste? De vouloir marquer? N'est-ce pas le but du joueur de hockey? Quand celui (Anthony Mantha pour ne pas le nommer), sur une même présence de jeu, qui pousse l'indécence à passer sa main au visage, donner un coup de poing à ce même visage, cingler aux chevilles, puis "slapper" derrière sa jambe pour l'inviter à se battre, étais complètement anormal pour Buchnevich de vouloir lui faire comprendre d'aller voir ailleurs et de penser à autre chose? Buchnevich voulait jouer au hockey. Mantha, gravement descendu dans mon estime, lui reprochait-il d'être à l'origine de toute cette merde? Sérieusement? 


Et Mantha n'est pas blessé du tout et jouera le prochain match. Pas Buchnevich. LA VICTIME DE TOUTE CETTE ORGIE! pas Panarin!

Les Capitals, qui ne seront jamais mis à l'amende pour avoir glorifié sur Twitter tous les gestes de Wilson ce soir là, ce qui a été condamné unanimement par tous les fans de hockey équilibrés, s'en tirent avec tous les honneurs. Shame on the nhl!

Et la patron de Parros, Colin Campbell? C'est la plus grosse tache à trainer dans les corridors de la direction. Il a été confirmé et prouvé coupable d'intimidation envers les arbitres qui punissaient son (tout aussi minable) fils lorsque celui-ci errait dans la ligue. 


Les Rangers ont été mis à l'amende pour avoir dit quelque chose de vrai, et partagé une opinion que tous les fans, la plupart des joueurs et leurs dirigeants, partageaient aussi. 

Le message envoyé est le suivant: C'est ça le hockey.


Et bien non. C'est de la maladie mentale. C'est un singe en furie parmi des hockeyeurs. C'est justement PAS du hockey. Wilson n'en est pas à sa première offense. Et ce ne sera pas sa dernière.

À moins que 28 autres équipes ne se réveillent et le ciblent pour que sa carrière s'écourte. Mieux, et plus propre. Chaque club devrait donner 8930 dollars par soutien aux Rangers. Ce qui couvrerait le 250 000$ d'insulte aux intelligences. 


Et passerait, au contraire de Parros et Campbell, le plus brillant des messages. 

Les clowns du cirque ne font plus rire.   

 national hockey bullshit league.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les arbitres seront en contact avec Toronto afin de consulter la reprise vidéo en ce qui concerne votre commentaire. Vous serez publié bientôt n'ayez crainte (à moins d'être parfaitement incohérent).